Expertises particulières en arpentage | Denicourt arpenteurs-géomètres

Expertises particulières

/Expertises particulières
Expertises particulières 2018-01-30T17:42:04+00:00
Station totale sur chantier de construction

Expertises répondant à des besoins particuliers

Afin de répondre aux exigences précises des corporations, des entreprises agricoles, des industries ainsi que des instances municipales et gouvernementales québécoises, nous fournissons une vaste gamme d’expertises particulières en Montérégie, dans le Grand Montréal, et en Estrie.

À la demande de nos clients, nos arpenteurs-géomètres réalisent différentes opérations d’arpentage de pointe, notamment la préparation de plans pour la certification d’héliports, des levés avec drone, des modèles numériques de terrain (topographie), de la bathymétrie et de la volumétrie.

En outre, notre firme a activement contribué à la réforme cadastrale actuelle en mettant son savoir-faire au service du gouvernement du Québec. En effet, les arpenteurs-géomètres sont les seuls experts habilités à effectuer de tels contrats de rénovation.

Des services professionnels sans compromis

Chez Denicourt arpenteurs-géomètres Inc., nous pouvons effectuer avec rigueur et efficacité plusieurs types de travaux d’arpentage. Ainsi, quels que soient les documents (plans, certificats et rapports) dont vous avez besoin, sachez que nous sommes en mesure de les produire, et ce, toujours dans le plus strict respect des normes en vigueur et dans les meilleurs délais. Nous pouvons notamment réaliser les tâches suivantes :

Pour en savoir plus sur nos expertises particulières ou pour planifier un rendez-vous, appelez-nous sans tarder au 1 877 882-3096.

 

Agricole

Zone d’héliport (FATO)

Plan d’emprise

Récréotouristique

BOMA

Modèle numérique de terrain (MNT)

Arpentage avec drone (U.A.V.) et photogrammétrie

Géodésie

Volumétrie

Verticalité

Plan topographique

Rénovation cadastrale

Bathymétrie

Contactez-nous!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.